2h pour trouver sa mission de vie et vivre enfin dans la sérénité et l’auth...

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Adresse

Adresse

Centre Hexafor

1 Rue Eugène Varlin, 44100 Nantes

Etage 1 :)

44100 Nantes

France

Afficher la carte

Politique de remboursement

Politique de remboursement

Remboursements jusqu'à 7 jours avant l'événement

Description de l'événement

Description

Est ce que cela t’est déja arrivé de te lever le matin et te demander : mais qu’est ce que je suis en train de faire de ma vie ?

Ou pire encore, il t’arrive parfois de ne plus te lever parce que tu te demandes, mais qu’est ce que je suis venu réaliser sur cette terre ?

Ce monde ne laisse que peu de place aux OVNIs, mais en réalité nous sommes tous des êtres uniques et extraordinaire.

Es tu prêt a réellement libérer ton potentiel et te créer une vie inspirante ?
As tu vraiment envie de vivre tes rêves en étant toi même ?
Est ce enfin le moment pour toi de te sentir missionné pour créer un monde à ton image ?

Si oui, alors je t’expliquer comment à la fin du post, mais laisse-moi te raconter comment je suis passé d’un jeune étudiant paumé, démissionnaire professionnel, s’épuisant mentalement et physiquement dans des actions qui ne lui correspondaient pas à un homme qui entreprends pour partager la plus belle version de lui même. ( et en plus je suis payant pour ça )

J'aimerais aussi te parler de ce long chemin de choix de vie. Je me suis longtemps perdu dans cette quête. Je me disais, mais qu’est-ce que je vais faire de ma vie ? ( faire des boulots alimentaires ne me nourrissait pas totalement ;) )

Le brouillard total…..

Je cherchais absolument à avoir plus, m’agiter pour exister. Oui, peut être que tu connais ça toi aussi, j’ai été éduqué avec la croyance que peut importe ce que je faisais, ce n’était jamais assez, jamais assez bien, beau. J’étais un ultra perfectionniste, alors je faisais encore et encore, je n’étais jamais content de moi. Toujours en train de me plaindre … Faire pour faire m’a conduit au burn out et même a l’hôpital ( je t’en reparlerai pendant l’atelier, cette épreuve a changé ma vie)

Parfois aussi, j’avais tellement peur de mal faire que je ne faisais plus rien… et donc je n’existais plus. Je devenais nul, inutile, seul et j’aimais ( j’aime encore crois moi ) me raconter l’histoire que je n’étais pas à la hauteur, que personne ne m’aimait. C’était terrible alors pour être aimé, j’acceptais tout, ne disait rien, j’avais tellement peur d’être rejeté.

Je préférais fuir et m’imaginer tout abandonner, partir sur une île déserte ( mais je n’ai jamais eu ce courage et tant mieux ). Tu vois, toutes ces histoires, elles m’ont poursuivies et me poursuivent encore et peut-être continueront jusqu'à la fin de mes jours…. Et tu sais quoi.Hé bien je suis ok avec ça !

La seule différence, c’est que je suis aujourd’hui plus conscient de ces schémas et croyances, je sais où sont mes forces, je me suis rapproché de qui je suis, mon Être. Chaque jour, je construis ma maison intérieure du mieux que je peux et cela commence par les fondations : revenir à son cœur, créer un alignement entre sa tête et ses tripes.

Je suis encore en chantier, rassure toi, je me sens de plus en plus libre d’être moi même.

Et ce n’est pas simple, parfois très désagréable, mais ne t'inquiètes pas tu peux le faire ;) Oui, oui, je le crois profondément sinon je ne ferais pas ce métier. Je le pense aussi à chaque fois que je revois un client qui a quitté son job alimentaire, qui a créé son entreprise ou qui a repris ses études.

Je le ressens encore plus, quand j’ai des frissons et les larmes aux yeux quand je vois chaque participant d’un atelier ressortir avec le sourire aux lèvres et le torse bombé de fierté. Cela fait maintenant 3 ans que Guillaume et moi, chacun de notre côté, nous œuvrons à notre niveau pour aider les personnes à se bouger pour aller vers plus de clarté, plus d’authenticité dans le but de vivre une vie qu’ils ont choisi.

Tu sais, une vie où quand tu te lèves tu as le sourire, où tu as le luxe d’aller travail avec plaisir ou bien d’être un super parent. En fait c’est ça le truc, juste savoir être bien avec soi, accompli, serein. Se sentir en confiance, se montrer aux autres tels que nous sommes, sans masque.

Guillaume et moi accompagnons réciproquement les personnes à réaliser leurs rêves en étant serein et authentique. Pour résumer nos expériences, nous avons compris que pour réaliser ses rêves, il y a 3 étapes :

  1. se connaître et rester aligné avec son coeur
  2. laisse émerger une vision claire de ce que nous voulons vraiment et partir en mission pour la matérialiser
  3. avoir les bonnes stratégies et rester focus ses objectifs de vie

Je ne vais pas te mentir, nous avons tous des casseroles plus ou moins lourdes à porter et des freins qui nous étouffent le cœur et ce n’est pas forcément en 2h que tout va changer. ( Il n’y a peut être rien n’a changé, mais tout à accueillir avec amour…)

Guillaume et moi, on a tous les deux traversé des déserts similaires aux tiens. On a vu aussi nos familles s’épuiser dans des vies qui ne leur correspondent pas. On a entendu nos proches se plaindre de la fatigue et aller jusqu’à la maladie grave.

Nous avons fait le choix de dire non à ces schémas, de dire « merci, mais je ne veux plus ce type de vie pour moi et pour nos futurs enfants » et de dire oui à nos choix, nos en-vies composés de pas-sages. Personnellement je ne laisserai plus personne me dire ce qui est bon pour moi !

Alors on s’est fait aider, on s’est formé pour à notre tour transmettre un message, et nos expériences de vie. Pour Guillaume c’est le surf et pour moi c’est les voyages atypiques. ( on a des anecdotes de fou à te transmettre si tu es partant ). Parce que oui, nous avons que ça a t’offrir, je ne sais pas plus que toi la bonne méthode pour se sentir plus authentique. Il y a que toi qui parles avec ton cœur.

Chaque expérience est unique, on ne peut pas comparer un pommier et un chêne, ça n’a pas de sens. Ils sont tous les deux aussi importants et majestueux.

Et j’ai envie de te dire tu es aussi unique et majestueux.
Et pour t’aider à t’élever, je te promets que pendant cet atelier nous allons d’offrir l’espace pour

❤️ Définir ton Projet de manière claire
❤️ Savoir pourquoi tu le fais
❤️ En adéquation avec une de tes missions de vie

3 axes pour démarrer ta vie plus consciente et sereine.

Le programme va être dense, mais avec Guillaume ce qui nous relie c’est le fun et la douceur, donc on va surtout s’amuser ensemble avec la vie,

Ça te dit ?

Alors, pour participer à l’atelier c’est très simple, Je te laisse prendre ton billet sur Eventbrite

( s’il y a un problème ou question tu peux m’appeler , Adrien REVEILLER : 06 52 24 69 89 )

Nous avons envie d’être pleinement disponibles pour chacun des participants, le groupe est limité à 16 personnes. Cet atelier est le deuxième d’une série de trois ateliers pour répondre à "Qui suis-je ?" "Eh ! Ou vas-tu" ( définition d’un objectif ) et "Comment y vas-tu ?" ( mise en place des stratégies de la réussite ).

Nous te reparlerons de ce programme lors de l’atelier.

A très vite pour l'atelier ,

Guillaume et Adrien


Ce que les participants de cet atelier ont exprimé l'année dernière :

"Une bonne soirée qui donne à réfléchir pour la suite"
"L'avenir est moins sombre"
"Un moment fort pour moi et le sentiment de ne pas être seule à ressentir la même chose"
"Plus de confiance en moi"
"Peut être une intuition que je suis là pour aider les autres, pas pour diriger leur vie"

Date et heure

Adresse

Centre Hexafor

1 Rue Eugène Varlin, 44100 Nantes

Etage 1 :)

44100 Nantes

France

Afficher la carte

Politique de remboursement

Remboursements jusqu'à 7 jours avant l'événement

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé