0 € – 35 €

28 mai - Le Design Thinking dans les études marketing

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Adresse

Adresse

ISEFAC Bachelor Lille

6 Boulevard Papin

59000 Lille

France

Afficher la carte

Politique de remboursement

Politique de remboursement

Remboursements jusqu'à 7 jours avant l'événement

Description de l'événement

Description

Le design thinking est de plus en plus utilisé dans les études marketing pour répondre aux exigences des entreprises d'aujourd'hui. Dans un contexte où l’Expérience Client prime, cette méthode agile permet aux marques de gagner en rapidité et en efficacité pour créer de nouveaux produits, mais demande une très grande implication de leur part. La démarche s'organise en trois temps : la phase d'inspiration, d'idéation et enfin d'implémentation.

Florence Hussenot, Représentante de l'ADETEM et CEO de Adwise nous présentera comment est appliqué le design thinking dans les nouvelles études marketing ? Comment le mettre en oeuvre ? Quels sont les avantages et les pièges à éviter ?

Evénement organisé en partenariat avec L'ADETEM, 1er réseau des professionnels du marketing.

PROGRAMME
08h30 : Accueil des inscrits autour d'un café.
08h45 : Introduction par Vincent Colas, Président de Place de la Communication.
08h50 : Table ronde sur le design thinking dans les nouvelles études marketing.
09h50 : Questions-Réponses.
10h00 : Fin de l'événement.

Evénement ouvert à tous, gratuit pour les adhérents de Place de la Communication, 35€ pour un non-adhérent.

Partager avec les amis

Date et heure

Adresse

ISEFAC Bachelor Lille

6 Boulevard Papin

59000 Lille

France

Afficher la carte

Politique de remboursement

Remboursements jusqu'à 7 jours avant l'événement

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé