0 € – 35 €

26 octobre - L’identité et la stratégie digitale d’un complexe hôtelier hau...

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Adresse

Adresse

Domaine de la Chartreuse

1 rue de Fouquières

62199 Gosnay

France

Afficher la carte

Amis qui participent
Description de l'événement

Description

Le Domaine de la Chartreuse, complexe hôtelier haut de gamme, est devenu un lieu de réception emblématique de la région destiné aux amateurs de l'art de vivre à la Française.

Situé au cœur de l’eurorégion, à proximité de l’axe autoroutier Paris Calais Londres, à 40min de Lille, le Domaine de la Chartreuse se compose de deux hôtels 4* et 3*, trois restaurants ("le Robert II", restaurant gastronomique, "La Distillerie", brasserie de cuisine française, "Le Vasco", brasserie de cuisine moderne), centre de conférences, jardins potagers... Il propose une offre multiple et complémentaire pour l'organisation d'événements professionnels ou familiaux, et des jardins arborés sur plus de 15 000 m2 pour une promenade gourmande.

Autant de possibles qui se traduisent comme des enjeux majeurs de la stratégie de communication développée. Jennifer Fremaux, responsable de la communication, nous présentera les moyens et astuces adoptés pour la réussite de la stratégie marketing et web de ce complexe hôtelier multifonctions et haut de gamme.


PROGRAMME :
18h15 : Accueil.
18h30
: Visite privilégiée du Domaine de la Chartreuse.
19h00 : Conférence animée par Jennifer FREMAUX, en charge de communication du Domaine et l'agence E-ComOuest.
19h45 : Apéro et networking.
21h00 : Fin de l'événement.

Co-voiturage proposé en suivant le lien ci-dessous:

https://doodle.com/poll/2rukgeaacz5ya7y7

Evénement gratuit pour les adhérents. Participation de 35 € pour les non-adhérents.

Partager avec les amis

Date et heure

Adresse

Domaine de la Chartreuse

1 rue de Fouquières

62199 Gosnay

France

Afficher la carte

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé