0 € – 35 €

21 octobre - Pourquoi utiliser l'écoute sociale pour votre marque ?

Actions et tableau de desciption

0 € – 35 €

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Adresse

Adresse

EFAP Lille, École des Nouveaux Métiers de la Communication

1 bis Rue de Tenremonde

59800 Lille

France

Afficher la carte

Politique de remboursement

Politique de remboursement

Contactez l'organisateur pour demander un remboursement.

Les frais d'Eventbrite ne sont pas remboursables.

Description de l'événement
Événement ouvert à tous. Respect du protocole sanitaire en vigueur. Evénement phygital : en présentiel à l'EFAP ou à distance sur Teams

À propos de cet évènement

Vous cherchez les mots justes pour atteindre votre cible ? Vous rêvez d'anticiper les prochaines tendances ? Vous rencontrez des difficultés pour identifier des influenceurs pertinents ?

Autant de questions auxquelles l'écoute sociale peut vous aider à répondre !

Jules Coignet de l'agence Insitaction et Emilie Gonthier, responsable marketing et communication pour Têtes Brûlées Expérience, travaillent ensemble depuis plusieurs mois sur la définition d'un brand content performant pour les réseaux sociaux et le développement des produits de la marque grâce au social listening (écoute sociale).

La vocation première d’une Social Media Strategy Data Driven est de vous permettre de poster le bon sujet, au bon moment, avec le bon format et le bon relais en terme de médiatisation pour maximiser la portée et l’engagement autour de chacune de vos prises de parole.

Curieux de découvrir cette méthode et ses bénéfices ? Rendez-vous le jeudi 21 octobre pour en savoir plus sur cette technique encore trop peu utilisée !

Après une brève présentation de la marque Têtes Brûlées Expérience et de sa stratégie, l'agence Insitaction vous présentera les principes et objectifs de l'écoute sociale à travers des cas concrets.

PROGRAMME

08h15 : Accueil des participants autour d'un café

08h45 : Introduction

08h50 : Présentation de la marque Têtes Brûlées Expérience et de sa stratégie

09h10 : Présentation de l'écoute sociale et de cas concrets

09h45 : Questions - Réponses

10h00 : Fin de l'événement

ÉVÉNEMENT HYBRIDE : accessible en présentiel à l'EFAP (sélectionnez le "Billet adhérent - Conférence à l'EFAP ou "Billet non adhérent - A l'EFAP) et accessible à distance sur Teams (réservé aux adhérents, sélectionnez le "Billet adhérent - Conférence à distance)

Événement ouvert à tous, gratuit pour les adhérents de Place de la Communication, 35€ pour les non adhérents.

Événement organisé selon le protocole sanitaire en vigueur.


		Image pour 21 octobre - Pourquoi utiliser l'écoute sociale pour votre marque ?

		Image pour 21 octobre - Pourquoi utiliser l'écoute sociale pour votre marque ?
Partager avec les amis

Date et heure

Adresse

EFAP Lille, École des Nouveaux Métiers de la Communication

1 bis Rue de Tenremonde

59800 Lille

France

Afficher la carte

Politique de remboursement

Contactez l'organisateur pour demander un remboursement.

Les frais d'Eventbrite ne sont pas remboursables.

{ _('Organizer Image')}

Organisateur Place de la Communication

Organisateur de 21 octobre - Pourquoi utiliser l'écoute sociale pour votre marque ?

T. 03 20 05 30 30
P. 06 37 64 58 95
www.place-communication.com

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé