17 mai - Place des Agences : Comment créer des coopérations profitables ?
Informations sur l'événement
À propos de cet événement
1+1=3 : Comment créer des coopérations profitables ?
"Ensemble on est plus fort", en tant que freelance ou agence, cette phrase nous l'entendons bien souvent…
Se regrouper pour proposer une offre de services complémentaires et répondre à des appels d'offres plus conséquents, oui, mais concrètement : qui fait quoi ? Comment doit-on s'organiser ? A la fin, qui facture quoi ?
Lors d'une table ronde inspirante, nous vous proposons d'étudier différents modèles de coopérations et de découvrir les témoignages de professionnels adeptes de ces modes de travail.
Nous aurons le plaisir d'accueillir Laurent Sauval, Directeur région Nord chez COPYLOT Groupe, Romain Tomiak, membre et coordinateur du collectif La Freeterie, Arnaud Delanoy, Fondateur de Sign&Sens, Olivier Sampson, facilitateur graphique et Denis Derveaux, Conseiller en communication pour DDC et porteur du projet Plus Fort en Nord.
PROGRAMME
11h30 : Accueil des inscrits et remise d'un lunchbag
11h45 : Introduction
11h50 : Table ronde - Panorama des différents modèles de coopérations
13h30 : Question-réponses
13h45 : Fin de l'événement, café de networking
Événement organisé par Adrien Guilleminot de Mister Edit, Jennifer Savina de la Créative Boutique et Yoan Christen de Médiapilote.
Événement organisé selon un protocole sanitaire strict.
En cas de nouvelles annonces gouvernementales restrictives pour les événements, nous pouvons être amenés à organiser cet événement à distance.