15 mars - Place des Agences : Mesurez la satisfaction de vos clients
Informations sur l'événement
À propos de cet événement
Mesurez la satisfaction de vos clients, pour mieux en faire les ambassadeurs de votre développement.
En tant que prestataire (agence ou freelance), un client heureux est un client qui reste… et qui dit du bien de vous !
La satisfaction client, c’est donc un enjeu crucial en terme de fidélisation, mais également un vrai levier de prospection.
Alors comment savoir si nos clients sont satisfaits ? Quels outils ou process mettre en place ?
Comment interpréter les retours ? Et quelles sont les bonnes pratiques pour transformer ses clients satisfaits en ambassadeurs ?
Lors de ce prochain rendez-vous, Catherine Belmont, Directrice d'étude qualitative pour Psitt nous parlera « satisfaction client » et Krystel Robert, Fondatrice d'Elio nous présentera sa propre expérience pour mettre en avant ses clients dans sa communication commerciale.
Un atelier nous permettra de co-créer une « to-do list » à mettre en oeuvre chacun chez soi pour utiliser ce fort levier de développement.
PROGRAMME
11h30 : Accueil et remise d'un lunchbag
11h45 : Introduction
11h50 : Liez expérience client et prospection + Ateliers
13h40 : Conclusion
14h00 : Fin de l'événement
En cas de nouvelles annonces gouvernementales restrictives pour les événements, nous pouvons être amenés à organiser cet événement à distance.