Gratuit

13 septembre - Place des Agences : Comment gérer un client mécontent ?

Actions et tableau de desciption

Gratuit

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Adresse

Adresse

La Cité des Échanges

40 rue Eugène Jacquet

59700 Marcq-en-Baroeul

France

Afficher la carte

Description de l'événement
Événement réservé aux adhérents de Place de la Communication

À propos de cet évènement

Soyons-honnêtes...

Nous avons tous déjà été confrontés un jour à un client mécontent…

Et cela va sans dire que ce n’est pas toujours évident à vivre !

Que le mécontentement soit totalement justifié ou pas, que nous soyons fautifs ou victimes d’un partenaire défaillant, la situation peut vite dégénérer si on n’adopte pas « les gestes qui sauvent ».

Comment gérer son stress (et celui du client) ? Comment arriver à prendre le recul nécessaire ? Comment maintenir une communication constructive ? Comment garder la confiance de son client ?

Au travers d’exercices de mise en situation commentés par un expert de la relation client, nous tenterons de faire ressortir quelques bonnes pratiques pour « vivre au mieux » et « sortir grandit » de ce type d’épreuve.

PROGRAMME

11h30 : Accueil des inscrits et remise d'un lunchbag

11h45 : Introduction par Jennifer Savina

11h50 : Événement

13h40 : Conclusion

13h45 : Café et fin de l'événement

Événement organisé par Jennifer Savina de La Créative boutique, Adrien Guilleminot de Mister Edit et Yoan Christen de Médiapilote.

Evénement réservé aux adhérents de Place de la Communication, organisé selon le protocole sanitaire en vigueur.

Partager avec les amis

Date et heure

Adresse

La Cité des Échanges

40 rue Eugène Jacquet

59700 Marcq-en-Baroeul

France

Afficher la carte

{ _('Organizer Image')}

Organisateur Place de la Communication

Organisateur de 13 septembre - Place des Agences : Comment gérer un client mécontent ?

T. 03 20 05 30 30
P. 06 37 64 58 95
www.place-communication.com

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé