Gratuit

- STRATEGIE DIGITALE - 4 Conférences : Growth Hacking / ROI / SEO / CRO

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Adresse

Adresse

HarryCow Coworking

13 Rue Sainte-Ursule

31000 Toulouse

France

Afficher la carte

Amis qui participent
Description de l'événement

Description

L’anatomie de la stratégie digitale

Décomposer et comprendre les éléments d’une stratégie digitale : savoir la rédiger, la briefer et l’actionner même si l’on est pas spécialiste (adressée aux chefs d’entreprise, startupers et cadres/dirigeants marketing).

Avez-vous déjà eu l’impression d’être dépassé par la vague « marketing digital » ?

Vous savez que vous devez vous y mettre mais vous ne savez pas par où commencer ?

Vous connaissez bien l’un des aspects mais vous voulez en savoir plus sur chacun d’entre eux et comment ils s’interconnectent ?

Assistez à notre série de conférences animée par des experts dans ce domaine qui sauront vous décomposer les différents éléments de la stratégie digitale pour mieux la comprendre, la définir pour votre entreprise et la gérer en interne comme en externe avec des agences ou des freelancers.




Harrycow Coworking Conférence Growth Hacking

1. Growth Hacking : comprendre le processus décisionnel du consommateur

Le 18/04/17 à 18h30

Comment atteindre sa cible avec le bon message, au bon moment, et au bon endroit afin de provoquer l’achat ?

S’immiscer dans l’esprit du consommateur, et définir chaque

étape de son processus de réflexion et d’achat.

L’outil essentiel de votre stratégie digitale qui vous permettra de définir quels éléments du vaste environnement du digital sont pertinents ou non pour vous,

La CDJ vous fournira aussi un outil simple et détaillé permettant de comprendre ou de faire comprendre rapidement votre consommateur et les véritables enjeux de votre marketing.

Intervenante : Chloé Fernagut

Consultante en Stratégie Digitale

Diplômée de l’ESSEC, et d’origine toulousaine. Récemment revenue d’Australie où elle définissait et manageait des campagnes marketing digitales pour Expedia, Bayer ou encore Royal Canin.

Experte en CRO (Conversion Rate Optimisation) et growth hacking, ou, en plus simple : comment s’immiscer dans l’esprit du consommateur pour le cibler au bon moment, au bon endroit et avec le bon message afin de provoquer l’achat.

Aujourd’hui à la fois présidente d’une startup et consultante indépendante, elle aime agiter les esprits dans les entreprises pour définir avec eux une stratégie digitale de pointe, ayant pour but de maximiser le ROI.




Harrycow Coworking Conférence ROI

2. Atteindre sa cible: quel canal pour le meilleur ROI ?

Le 04/05/17 à 18h30

Google, Facebook, Display, Instagram, liens sponsorisés... Faut-il tout faire ? Comment déterminer et prioriser les canaux ?

Comment établir son Media Plan et comprendre les enjeux de chacun des canaux publicitaires ?

Dans quels cas est-il préférable de gérer sa stratégie SEA en interne ou de faire appel à un freelance/une agence.


Intervenant : Laura Strelezki

Diplômée d'un Master Marketing et Communication à l'IAE Toulouse, elle fait ses premières armes en tant que Responsable Communication Hors Média chez M Capital Partners (TOP 3 des fonds d'investissement français pour les PME). Elle y découvre l'esprit entrepreneurial, les business models, et le retour sur investissement. Elle enrichit ensuite son parcours avec une expérience dans une agence digitale à Barcelone où elle côtoie de près l'écosystème start-up.

Elle créé en 2015, LA COLLAB, un collectif de chef de projets en marketing digital qui a déjà accompagné 45 clients dans le lancement de nouveaux produits, services et campagnes de communication digitales. À la fois stratège et agile dans l'opérationnel, elle met un coup de boost à votre activité.

A noter, elle intervient dans les incubateurs et accélérateurs de la place toulousaine en tant que Mentor (Le Connected Camp de l'IoT Valley, Le Starter de La Cantine, TBSeeds...) et forme les talents de demain en donnant des cours dans des




Harrycow Coworking Conférence SEO

3. Obtenir des clients de façon naturelle : le SEO

Le 23/05/2017 à 18h30

Comment aborder le référencement naturel et séduire Google ?

Comment définir les différents types de requêtes et comment se calcule la part de marché ?

Quels moyens y consacrer, que faire soi-même et comment choisir un prestataire ?

Infos, méthodes et partages d’expériences.


Intervenant : Laurent Peyrat

En tant que consultant SEO indépendant spécialisé dans les domaines concurrentiels et hyper-concurrentiels du web, Laurent Peyrat conseille et accompagne ses clients en matière de référencement naturel et d'acquisition de trafic qualifié via les moteurs de recherche. Parmi ses références : Printoclock, Eurécia, Comtesse du Barry, Irrijardin, Akerys...

Ses autres missions sont la formation et le perfectionnement de référenceurs in-house ou en agence.

Il est aussi enseignant en M2 sur le thème de la visibilité Google à Sciences-Po Toulouse et ECS Toulouse.




Harrycow Coworking Conférence CRO

4. Maximiser son ROI grâce au design : Conversion Rate Optimisation (CRO)

Le 29/05/2017 à 18h30

Pourquoi faut-il une landing page et comment peut- elle augmenter le ROI ?

Quel est l’intérêt de créer des pages spécifiques pour chaque publicité ?

Comment déterminer le contenu de la page ?

Les règles d’or testées et validées à suivre accompagnées de nombreux exemples pour pouvoir l’appliquer à votre produit / service.


Intervenante : Chloé Fernagut

Consultante en Stratégie Digitale

Diplômée de l’ESSEC, et d’origine toulousaine. Récemment revenue d’Australie où elle définissait et manageait des campagnes marketing digitales pour Expedia, Bayer ou encore Royal Canin.

Experte en CRO (Conversion Rate Optimisation) et growth hacking, ou, en plus simple : comment s’immiscer dans l’esprit du consommateur pour le cibler au bon moment, au bon endroit et avec le bon message afin de provoquer l’achat.

Aujourd’hui à la fois présidente d’une startup et consultante indépendante, elle aime agiter les esprits dans les entreprises pour définir avec eux une stratégie digitale de pointe, ayant pour but de maximiser le ROI.

Partager avec les amis

Date et heure

Adresse

HarryCow Coworking

13 Rue Sainte-Ursule

31000 Toulouse

France

Afficher la carte

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé