Cet événement est terminé

LYON - témoignage et dédicaces Dimanche 17 Février 2013 de 19h30 à 22h30 aux échappées belles (Lyon 9ème)

La Télé de Lilou

Dimanche 17 février 2013 de 19:30 à 22:30 (heure normale de l’Europe centrale Heure : France)

Lyon, France

LYON - témoignage et dédicaces Dimanche 17 Février 2013 de...

Informations sur les billets

Type de billet Fin des ventes Prix Frais Quantité
Entrée Terminé 10,00 € 0,00 €

Partagez LYON - témoignage et dédicaces Dimanche 17 Février 2013 de 19h30 à 22h30 aux échappées belles (Lyon 9ème)

Description de l'événement

Nous vous invitons à venir à la Rencontre-conférence de Lilou MACE que nous organisons au théâtre « Les Echappées Belles » 65/73, rue du Bourbonnais 69009 LYON. le dimanche 17 février 2013 de 19.30 à 22.30 

Lilou Macé, cette globe trotter du bien être née à Santa Barbara en Californie il y a 35 ans est reporter du bien-être et de l'éveil, après des études de commerce à la Rochelle (Bachelor International) ainsi qu'à Oxford Brookes University (Angleterre) elle devient Directrice de Marketing à Londres.

 

Mais en 2009 après un licenciement brutal qui la mène à se remettre en question et qui l'oblige à repartir à zéro après avoir perdu son job de Directrice de marketing, elle décide de vivre son rêve et de parcourir le monde en interviewant des milliers de scientifiques, philosophes, shaman, médecins, sociologues mais aussi Amma, des personnes qui comme elle sont à la recherche du bien être ici et maintenant.

 

C'est en effet après sa rencontre avec la célèbre Oprah Winfrey qu'elle décide de créer une web tv dans lesquelles elle célèbre la Vie, le Bonheur, le Partage, la spiritualité. Elle devient une référence sur le Web avec plus de 24 millions de videos vues sur Youtube et sur "la Télé de Lilou" www.lateledelilou.com. 

 

Lilou Macé est aussi auteur de 2 livres sortis chez Tredaniel " J'ai perdu mon Job et ça me plaît", "j'ai pas d'argent et ca me plait" ,  dans lesquels elle raconte ses difficultés financières et son parcours qui la mène a ne plus chercher la réussite matérielle et à fonctionner plus avec le coeur qu'avec l'intellect.

 

Son parcours, elle souhaite le partager avec vous à coeur ouvert le 17 février 2013 lors d'une rencontre-conférence dont les thèmes abordés seront : Comment changer sa vie, vivre ses rêves, être dans l'être et non dans le paraître, la loi de l'attraction, être au coeur de l'abondance ici et maintenant...partager son enthousiasme !

 " Si on réalise que nous sommes co-createur de sa vie, celle ci devient bien plus délicieuse!" - Lilou Macé.

 

Ne tardez pas à vous inscrire, les places sont limitées !! "

R RESERVATION réserver à l'avance 10 euros - 200 places http://liloulyon.eventbrite.fr 

 

 
 

deuxieme et tout dernier livre sortit fin Octobre 2012 

 

premier livre : J'ai perdu mon job et ça me plait

 

COMMENTAIRES SUR AMAZON.FR SUR SON DERNIER LIVRE 

A partager largement ! 

J'ai toujours apprécié les vidéos de Lilou, pleines de peps, et sa façon de s'adresser aux internautes avec joie et humour : "Bonjour, mes délicieux cocréateurs!" et je me disais : il faut que je lise son livre. Et bien, voilà qui est fait et je vous le conseille vivement car il fait passer beaucoup d'énergie positive. Il redonnerait le moral et la pêche à un régiment de déprimés chroniques! Si vous doutez encore que la Loi d'attraction existe ou que vous n'êtes pas capable de trouver une activité qui vous satisfasse vraiment, vous serez surpris(e) de découvrir tout le potentiel de créativité, d'originalité et de joie de vivre qui sommeillent en vous. Et si vous faites déjà partie des cocréateurs de cette Nouvelle Terre, vous serez confortés dans votre foi et votre optimisme ! 

- Anne Honime  

 

 

Un chemin de partage   

Plus qu'un livre, "Je n'ai pas d'argent et ça me plait" est une réflexion offerte par Lilou Macé sur les rapports qu'il est possible d'entretenir avec l'argent. Au fil des pages, des notes courtes. Comme un journal intime. Mais un journal qui interpelle… Lilou évoque l'abondance.Elle explore les dimensions de l'intention, de l'équipe. Jamais impudique, elle parle d'amour, de vie, d'univers, d'âme. Spécialiste de l'interview, elle livre des réponses et nous laisse deviner les questions.

Car ce sont de nos questions et de la façon dont nous saurons les poser que naîtront les réponses.

Tout est ouverture et "cocréation". Après "J'ai perdu mon job et ça me plait", Lilou Macé propose une seconde respiration sincère et spontanée à partir de faits issus de la vie quotidienne. Rien n'est séparé de rien.

Si jamais les choses devenaient difficiles, la lecture de "Je n'ai pas d'argent et ça me plait" deviendrait un précieux chemin.Un chemin de partage, 

- Luquet Jean-michel  

 

 

Oser vivre !

Ce qui m'a nourri, dans ce parcours décrit, c'est la fraicheur l'authenticité et l'audace de Lilou. C'est une belle prise de risque, dans notre contexte sociétaire de déni d'émotions, de dévaluation de soi, de rapetissage auto-proclamé, de non-dits par peur.

Lilou manifeste une volonté de transformation qui est portée par un grand nombre aujourd'hui, elle nous invite à franchir le pas, à oser être qui nous sommes, sans peur ni reproche ! 

- Sylvie Gicquel

 

 

Une bouffée d'oxygène 

Alors que nous sommes au quotidien noyé de soucis , de problèmes d'argent , Lilou nous apprend à les vivres autrement que dans l'angoisse, la peur et le pessimisme.

Je l'ai lu en un week end et cela a été une bouffée d'oxygène,des moments rires et d'espoir.

Une belle leçon de vie et preuve d'amour en la vie. 

- MAB

 

 

Un vrai coup de boost !

Ce commentaire fait référence à cette édition : Je n'ai pas d'argent et ça me plait : Vivre au coeur de l'abondance ici et maintenant (Broché)

On est porté par le voyage que Lilou nous offre, on s'identifie très facilement à elle grâce à la simplicité du récit à son chemin quotidien d'un femme simple qui cherche à atteindre le bonheur, l'amour et l'abondance, et ainsi réaliser son envie de partage ! Un livre pour toutes les personnes qui souhaite initier un changement dans leur vie, encore mieux si vous avez lu son précédent livre "j'ai perdu mon job et ça me plait". Merci Lilou !!!

- Alice Gontier

 

 

Un livre coeur à coeur

Lilou nous ouvre son coeur durant une période très difficile pour elle mais qui lui a permis de s'ouvrir au Monde et à son Abondance.

Nous assistons en directe à l'ouverture du coeur d'une personne qui oeuvre pour transmettre les savoirs d'auteurs internationaux.

Sa Générosité, son Amour pour la Vie nous ai administré à forte dose tout le long de ce livre. Un régal pour les yeux, la tête et le coeur :-)

J'attends avec impatience la suite de ce livre !! 

- Pau Anne-Sophie (Escala, Hautes-Pyrénées, France)

 

Frais et spontané, on y croit

Je viens d'acheter et de lire d'un trait "je n'ai pas d'argent et çà me plait" : Je suis sûre que Lilou a encore avancé depuis. Je l'ai commencé et je ne l'ai pas lâché. C'est très nature, spontané et sans prétention, et c'est ce qui est original ! On se sent très proche d'elle et du coup on y croit ! J'attends donc le 3° livre sur le tour ! 

- kty

 

 

Du bonheur !!!

Lilou est une personne magnifique, elle partage son expérience, ses connaissances avec générosité et dans la joie.

Ce livre tout comme le premier est précieux, on apprend avec Lilou à vivre selon les lois de l'attraction, à ouvrir son coeur, à vivre enfin la Vie !!!

- S. Isabelle

 

 

Anti grise mine!

Si vous vivez des moments difficiles quel que soit le domaine, les 2 ouvrages de Lilou sont une véritable bouffée d'oxygène.

Chacun peut s'identifier et y retrouver des moments similaires dans sa vie passée et ensuite y puiser l'espoir avec un grand E.

L'abondance est là mais bien souvent dans notre monde actuel, "abondance" est automatiquement équivalent à argent. Oui il nous faut de l'argent pour vivre et pour bien vivre mais surtout pour réaliser des projets qui nous tiennent à coeur. L'abondance est aussi dans l'amour, dans le spirituel, dans le temps, ... partout! Je conseille vivement la lecture de cet ouvrage.

- PIADC

Des questions sur l'événement LYON - témoignage et dédicaces Dimanche 17 Février 2013 de 19h30 à 22h30 aux échappées belles (Lyon 9ème) ? Contactez La Télé de Lilou

Où et quand


Aux Echappées Belles
Espace du Bourbonnais
65/73 rue du Bourbonnais
69009 Lyon
France

Dimanche 17 février 2013 de 19:30 à 22:30 (heure normale de l’Europe centrale Heure : France)


  Ajouter à mon calendrier

Connectez-vous ou ouvrez un compte

Pour acheter ces billets en plusieurs versements, vous devez disposer d'un compte Eventbrite. Connectez-vous ou ouvrez un compte gratuitement pour continuer.