Cet événement est terminé

Concert du groupe Take Three “West Coast/East Coast: Singing Harmonies”

dorothy's gallery, American Center for the Arts

Dimanche 15 décembre 2013 de 19:00 à 21:30 (Heure : France)

Paris, France

Concert du groupe Take Three “West Coast/East Coast:...

Informations sur les billets

Type de billet Fin des ventes Prix Frais Quantité
tarif normal Terminé 10,00 € 1,00 €

Qui y va

Chargement de vos connexions...

Partagez Concert du groupe Take Three “West Coast/East Coast: Singing Harmonies”

Description de l'événement

Uni par une réelle complicité musicale, le groupe Take Three nous propose une soirée musicale “up tempo” avec un choix de ballades et de belles mélodies où la voix chaleureuse de Linda Mayer s’épanouit dans des notes Pop, Rock, Folk, Folk-Blues, Country-Rock…

 

Au delà de leur complicité, la combinaison des timbres des voix des membres du groupe est un réel plaisir pour l’oreille.

Le groupe Take Three compte parmis ses influences : les Beatles, Simon & Garfunkel, Crosby Stills & Nash, James Taylor, Joni Mitchell, Dan Fogelberg,E agles, Little Feat, Bonnie Raitt,Bruce Cockburn, Jackson Browne, Shawn Colvin…

 

Linda Mayer, connue aussi sous le nom de Linda Cole, a vécu longtemps à New-York où elle se produisait régulièrement chez Nell’s, night-club connu pour ses soirées musicales. En France depuis vingt ans, elle a chanté dans le passé avec son propre groupe, mais aussi en tant que choriste pour plusieurs groupes, notamment Ten Mother Tongues de Gabriela Arnon . Entre 1993 et 1997, elle a sorti trois CDs au Japon. Sa chanson  « Chantons l’amour » a été le tube de l’été 92 au Japon.

 

Bernard Zaidman et Alain Karadjian ont fondé successivement deux trios : “Tonopah” et “Sentimentale Affaire”, en privilégiant les harmonies vocales.
Avant de rencontrer Linda ils avaient bâti un solide répertoire de reprises anglo-américaines en duo sous le nom de : “Take Two”. Avec Linda, ils sont devenus « Take Three ».

 

Linda Mayer (chant),

Alain Karadjian (chant, guitare),

Bernard Zaidman (chant, guitare)

 

Des questions sur l'événement Concert du groupe Take Three “West Coast/East Coast: Singing Harmonies” ? Contactez dorothy's gallery, American Center for the Arts

Où et quand


dorothy's gallery, American Center for the Arts
27 Rue Keller
75011 Paris
France

Dimanche 15 décembre 2013 de 19:00 à 21:30 (Heure : France)


  Ajouter à mon calendrier

Organisateur

dorothy's gallery, American Center for the Arts

Dorothy’s gallery est une galerie engagée. Chaque exposition est une occasion de soulever de nouvelles questions, de faire découvrir et de réfléchir, ensemble. Dans la tradition démocratique, les expositions sont ouvertes à tous et pour tous. Dans un but pédagogique, les visiteurs sont accompagnés au fil des pièces par l’équipe, des artistes et historiens d’art, dans le but d’expliciter la démarche de l’artiste et encourager les réflexions, interrogations et opinions des visiteurs.

  Contacter l'organisateur

Connectez-vous ou ouvrez un compte

Pour acheter ces billets en plusieurs versements, vous devez disposer d'un compte Eventbrite. Connectez-vous ou ouvrez un compte gratuitement pour continuer.